Les structures, telles que l’ODTI, sont en recherche permanente de bénévoles motivés, prêts à s’investir et à apporter un peu de leur philosophie et de leur savoir-faire. Sans eux, il serait impossible de mener à bien l’ensemble de nos missions de formation linguistique, tant le nombre de personnes intéressées et en attente d’une formation linguistique accessible financièrement est grand.

Accompagnement collectif ou individuel, initiation à l’informatique ou à l’écriture, cours de conversation débutant ou avancé… De par la diversité des actions proposées, chacun peut y trouver son compte et transmettre ses connaissances.

Durant l’année 2011-2012, l’ODTI a eu le plaisir de recruter 8 bénévoles formés et en formation. Certaines ont souhaité laissé un témoignage de leur expérience ici.

Julie Miclo

Tiphaine Peyronnet

Jessica Mercer

L’équipe des ASL de l’ODTI les remercie de leur engagement, leur enthousiasme et leur sérieux. Sans elles (et oui, cette année, les bénévoles se conjuguaient au féminin ), certains de nos projets n’auraient pu aboutir.

Lire l’appel à bénévoles pour l’année 2013-2014

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*